Shibérie
<div align="center">
La Shibérie n'est plus ce qu'elle était... Et si, quelqu'un avait pirater tout les systèmes éléctroniques afin de régner et de... Commencer un<strong><span style="color: #FF0000;"> SURVIVAL GAME</span></strong> ?!
</div><span style="font-size: 10px;">(c) Jeux inspiré de Whatch Dogs, le jeu sur le forum ne durera que quelques temps, si vous n'aimez pas, soyez patient.</span>
Shibérie
<div align="center">
La Shibérie n'est plus ce qu'elle était... Et si, quelqu'un avait pirater tout les systèmes éléctroniques afin de régner et de... Commencer un<strong><span style="color: #FF0000;"> SURVIVAL GAME</span></strong> ?!
</div><span style="font-size: 10px;">(c) Jeux inspiré de Whatch Dogs, le jeu sur le forum ne durera que quelques temps, si vous n'aimez pas, soyez patient.</span>
Shibérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibérie

Dans ce petit Pays bien tranquille, des choses bizarres vont se passer... Et si... La Shibérie était victime d'un SURVIVAL GAME ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Temple Des Lecteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bijoux

Bijoux


Messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : Happy Ville

Le Temple Des Lecteurs  Empty
MessageSujet: Le Temple Des Lecteurs    Le Temple Des Lecteurs  EmptyLun 22 Juil - 18:20

Ici tout les fans de lectures sont les bienvenus,
Je posterais ton mes romans sur la toile :bijou: 

Bientôt en ligne :

-Le curé qui mangea des mûrs
-Le chat roux

J'espère qu'il y a d'autre écrivains en Shibérie !

:aile: Merci Chers Lecteurs :aile2: 
Revenir en haut Aller en bas
Jashon
Star
Star
Jashon


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2013

Le Temple Des Lecteurs  Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Des Lecteurs    Le Temple Des Lecteurs  EmptyVen 6 Sep - 10:49

Ce sera quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Bijoux

Bijoux


Messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : Happy Ville

Le Temple Des Lecteurs  Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Des Lecteurs    Le Temple Des Lecteurs  EmptyMar 29 Juil - 16:59

On va commencer avec mon premier livres ! : La reine Nefertiti

Chapitre 1 :

Néfertiti était la fille du scribe royal Tiy. Un jour, en allant se promener au bord du Nil, elle rencontra un jeune garçon du nom d’Aménophis. Chaque soir, Néfertiti le rejoignait au bord du Nil. Plus tard, il lui apprit qu’il était le fils du pharaon, que son frère Thoutmosis, le prince héritier, était mort et donc qu’il était le nouveau prince héritier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Temple Des Lecteurs  Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Des Lecteurs    Le Temple Des Lecteurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple Des Lecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibérie :: Galerie des artistes...-
Sauter vers: