Shibérie
<div align="center">
La Shibérie n'est plus ce qu'elle était... Et si, quelqu'un avait pirater tout les systèmes éléctroniques afin de régner et de... Commencer un<strong><span style="color: #FF0000;"> SURVIVAL GAME</span></strong> ?!
</div><span style="font-size: 10px;">(c) Jeux inspiré de Whatch Dogs, le jeu sur le forum ne durera que quelques temps, si vous n'aimez pas, soyez patient.</span>
Shibérie
<div align="center">
La Shibérie n'est plus ce qu'elle était... Et si, quelqu'un avait pirater tout les systèmes éléctroniques afin de régner et de... Commencer un<strong><span style="color: #FF0000;"> SURVIVAL GAME</span></strong> ?!
</div><span style="font-size: 10px;">(c) Jeux inspiré de Whatch Dogs, le jeu sur le forum ne durera que quelques temps, si vous n'aimez pas, soyez patient.</span>
Shibérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibérie

Dans ce petit Pays bien tranquille, des choses bizarres vont se passer... Et si... La Shibérie était victime d'un SURVIVAL GAME ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AU SECOURS !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira.

Kira.


Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2014

AU SECOURS ! Empty
MessageSujet: AU SECOURS !   AU SECOURS ! EmptyDim 18 Mai - 14:50

Je....Gomen ! Je viens d'arrivé dans une ville bizarre et...Je usis perdu et à la rue ! Je viens directement du japon...Aidez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOURS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibérie :: Les villes :: Pooshiville !-
Sauter vers: